Brocast #25 – Duck Duck Bro

Posté par le 2 , avr, 2012 dans Podcast | 1 commentaire

Brocast #25 – Duck Duck Bro
Lire

Les Dossiers du Brocast

Pas d’annonces majeures cette fois, donc on passe sur les dossiers pour se rattraper avec pas mal d’actus !

Les News

Comme d’habitude un condensé bien fourni de l’actualité web, tech & entertainment filtrée par nos soins, où l’on parle un peu de tout : un tour du monde avec un iPhone, les déboires de Seesmic, Pirate Bay qui s’envole, l’anniversaire du Titanic et le compte Twitter qui va avec, Apple et les Gates, RIM qui ne va pas mieux, LG et les écrans flexibles, Crystal Dynamics et Kain, Game of Thrones is back, Nobuo Uematsu en concert, les rumeurs sur Star Wars, Bladur’s Gate is back et un gros point sur les dernières rumeurs consoles !

On enchaîne avec des chiffres et un petit débat sur la pertinence d’Angry Birds Space.

Les Connards

Notre rubrique objective et affectueuse, saluant les meilleurs d’entre nous, dont :

  • Rayban.fr et le nom de domaine
  • Facebook et son toit
  • Les patrons pètent les plombs
  • Dark Vador pendant 10 heures
  • Tu manges Microsoft, tu vies Microsoft
  • Ouvre les yeux Mami
  • Mass Effect 3 et sa fin
  • Le Foot US et les avions en papier

Les Bros coups de coeur

Nous présentons chacun l’oeuvre qui nous a tapé dans l’oeil récemment, du premier au dixième art (mais surtout vers les derniers). Ça peut très bien être complètement autre chose, on fait ce qu’on veut.

Touch et Duck Duck Go sont à l’honneur dans cet épisode.

Retour vers le futur

Une rubrique qui nous tient à coeur, car nous essayons de revisiter le passé afin de filtrer les quelques actualités que nous avons manquées avant la création du Brocast.

On règle notre vecteur temporel sur 1989, hormis la naissance de deux stars, il y avait des trucs chouettes.

Musique de fin : « Reconstructing More Science » Portal 2 Soundtrack, Mike Morasky

1 Commentaire

  1. En parlant d’avion en papier, voici le plus grand du monde : http://www.tomsguide.fr/actualite/avion-papier,3155.html#xtor=RSS-20

    J’ai bien aimé le troll sur Angry Bird. Je suis un peu du même avis que Clément, sans pousser à l’extrême non plus comme il le fait : c’est vrai qu’une fois que t’as fait le premier, tu te fais vraiment chier à envoyer des piafs sur des cochons. C’est toujours la même chose. Ce n’est pas vraiment un jeu, c’est un tueur de temps, et un outil formidable de procrastination. Par contre je ne suis pas moins impressionné par le succès de la série, et je ne doute pas que le Space doit être magnifique, mais une fois que j’aurai joui des effets de parallaxe et des graphismes, c’est certain que je ne le finirai pas.

    Brocast bien sympa encore une fois =).

Laisser un ptit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>